Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'ambassadrice de la République centrafricaine aux USA lance son hedge funds
information fournie par Agefi Asset Management  03/01/2023 à 15:00

(NEWSManagers.com) - A peine nommée ambassadrice de la République centrafricaine aux Etats-Unis, Shannon Steel vient de créer son propre hedge funds, Steel Capital Management LTD. Il s'agit d'un long-short sur matières premières et devises, qui cible un rendement brut mensuel de 3 à 5%. La structure est domiciliée et régulée par les Îles vierges britanniques, peut-on lire sur le site internet de la nouvelle société.

L'entrepreneure du Michigan a commencé sa carrière comme courtière pour Axa Advisors, avant de se lancer dans l'immobilier et l'hôtellerie. Elle a été nommée ambassadrice de la République centrafricaine aux Etats-Unis le mois dernier.

2 commentaires

  • 03 janvier 17:31

    3 à 5% MENSUEL!! Soit de 40% à 80% AnnuelOn verra mais c'est plus que bizarre


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi, rassurée par la décision de Donald Trump de temporiser sur une éventuelle participation américaine dans la guerre Iran-Israël. Le CAC 40 a pris 0,48% à 7.589,66 points, en hausse de 36,21 points. La veille, il ... Lire la suite

  • Retrait, par un professionnel, d'un airbag Takata, dans un garage de Mulhouse (Haut-Rhin), le 19 février 2025. ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:23 

    Nouvelle étape dans l'affaire des airbags défaillants du fabriquant japonais Takata ayant provoqué des morts en France: des juges d'instruction enquêtent sur des soupçons de tromperie aggravée et mise en danger de la vie d'autrui. Les investigations pourraient ... Lire la suite

  • Le site Internet officiel d'Imerys. (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 20.06.2025 18:07 

    (AOF) - Imerys (-4,41 %, à 26,86 euros) Une semaine à oublier pour le titre Imerys qui n'a connu la hausse (+ 1,46 %) que lundi. Depuis, l'action du groupe dédié aux spécialités minérales pour l'industrie s'est affaissée de 7,8 % en 4 jours. Imerys doit publier ... Lire la suite

  • airbus groupe A220 air baltic a220 au ciel (Crédit:  / crédit photo airbus groupe)
    information fournie par AOF 20.06.2025 18:03 

    (AOF) - Airbus (+ 3,55% à 167,50 euros) Airbus a terminé en tête du CAC 40 une semaine marquée par le salon du Bourget. À cette occasion, le constructeur aéronautique a confirmé ses objectifs 2025 et dévoilé sa nouvelle politique de dividende. Il vise une fourchette ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.